La différence est dans le riz des É.-U

Découvrez comment le riz cultivé aux États-Unis se distingue des autres! C’est grâce à un réseau de fermes familiales qui s’astreint à des normes strictes de culture, d’usinage et de qualité que les États-Unis arrivent à produire un riz durable en harmonie avec l’environnement.

Si vous désirez un riz au goût exceptionnel, sans OGM et de la plus haute qualité au monde qui permet de limiter votre empreinte carbone et d’accorder une saveur authentique à vos mets, il suffit de cuisiner avec du riz cultivé aux États-Unis.

 

Pourquoi choisir le riz des États-Unis?

Le Canada ne produit pas de riz, c’est pourquoi les consommateurs canadiens font confiance au riz d’origine américaine, car c’est le choix le plus fiable et local possible. Le riz des États-Unis continue d’être connu pour sa consistance et sa haute qualité. D’ailleurs, la grande majorité du riz sur le marché et consommé au Canada est d’origine américaine.

Qualité :

Non seulement le riz américain est le choix le plus local, mais il constitue aussi une assurance de qualité constante grâce aux pratiques agricoles rigoureuses des riziculteurs des États-Unis. L’innocuité des aliments est l’élément le plus important pour les producteurs de riz américains qui ont d’ailleurs mis en place un système d’assurance qualité et de traçabilité solide. Soyez assuré que le riz cultivé aux États-Unis est toujours un produit de première qualité.

Durabilité :

Les riziculteurs américains souscrivent pleinement à la protection et à la conservation des ressources naturelles et travaillent sans cesse à améliorer distinctement la qualité et la propreté de l’eau évacuée par leurs fermes. Au cours des 36 dernières années, ces mêmes riziculteurs ont augmenté de 53 % leur production de riz, mais ont diminué de 39 % leur utilisation du sol, de 34 % leur utilisation d’énergie et de 52 % leur utilisation d’eau, et ce sans avoir recours aux OGM.